Retour d'un produit vendu par Mode4you

Politique de retour pour les produits Mode4you

La présente Politique de retour s'applique uniquement aux produits achetés auprès de Mode4you. La présente Politique de retour ne s'applique PAS aux bons que vous avez acheté auprès des différents vendeurs. Les produits peuvent faire l’objet d’un retour en cas d’exercice du droit de rétractation et en cas de produits défectueux ou non conformes, et ce, dans les conditions prévues aux conditions générales de vente de Mode4you.


QUESTIONS/RÉPONSES

Comment puis-je retourner un article acheté en ligne ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande.

Suivez les étapes suivantes :

- Veuillez imprimer et remplir le 
bon de retour 

- Si vous n'êtes pas en mesure d'imprimer le bon de retour,  veuillez recopier toutes les informations du bon de retour au dos de la facture ( en cas d'élément manquant votre retour ne pourra pas être traité dans les délais )

- Veuillez impérativement mettre la facture et le bon de retour dans le colis.

- Vous serez informé par email dès que le traitement de votre retour aura bien été effectué. Dès la récéption de votre colis un bon d'achat du montant des produits vous sera envoyé par e-mail ou un remboursement sera effectué par virement selon votre demande via le formulaire " bon de retour ". 

ATTENTION ! MODE4YOU n'effectue pas échanges d'articles. Veuillez repasser commande sur notre site ou attendre votre bon d’achat.


Préparer le colis :

- Emballer le ou les articles à retourner dans leur emballage d'origine (seuls les articles rendus en leur état d’origine seront acceptés).

- Glisser la facture de la commande et le bon de retour dans le colis.


IMPORTANT :

-Vous avez quatorze (14) jours pour nous retourner vos produits à compter de la date de réception des produits. Votre retour de produits sera traité sous sept (7) jours à compter de la réception de votre colis dans nos locaux. 


Tout article qui a été acheté auprès de vendeurs mais qui nous a été retourné ne vous sera pas réexpédié. Mode4you ne sera pas responsable du stockage, du retour ou de l'élimination de cet article et n'en assumera pas la responsabilité.


Dois-je payer pour retourner des articles ?

Les frais de retour sont à votre charge.

Comment suis-je informé du traitement de mon retour ?

Dès réception de votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un avis d’annulation par e-mail, vous confirmant la réception de votre colis. Si vous préférez un remboursement, il s’effectuera avec le même mode de paiement dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre avis d’annulation, à condition d’avoir reçu l’article ou une preuve d’expédition de l’article retourné. Si vous préférez un bon d'achat, celui ci vous sera envoyé par mail sous forme de code promo, qu'il suffira simplement d'ajouter dans la case correspondante à cet effet lors de votre prochain commande.

Quels sont les articles que je ne peux pas renvoyer ?

Pour des raisons d'hygiène nous n’acceptons pas le retour d'articles de cosmétique et beauté (produits d’hygiène, crèmes, rouges à lèvres, etc), les bijoux de corps pour percing, telles que les boucles d'oreille, le retour de matelas ou de literie dont l'emballage a été descellé après leur livraison. Les articles de literie incluent les couettes, oreillers, sur-matelas, etc.

Où dois-je envoyer mes retours ?

Merci d’envoyer votre ou vos article(s) à l’adresse suivante :

Mode4you
6 rue Sainte Marie
54240 JOEUF 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Cet envoi reste à votre entière responsabilité en cas de perte par les services de transports choisis.

Pour plus d'informations n'hésiter pas à contacter notre service client.