Retour d'un produit vendu par un marchand


Politique de retour pour les produits vendus par un marchand

Ceci ne concerne que les articles vendus et expédiés par nos marchands. Cela ne concerne pas les articles vendus par Mode4you (Pour savoir si votre produit a été vendu par Mode4you, vérifiez si la mention "Mode4you" apparait sur la page de l'offre, dans "plus d'informations" ou sur votre confirmation de commande. Pour plus d'informations sur les retours Mode4you, veuillez consulter la politique de retour Mode4you.

Comment retourner mon produit au marchand ?

Vous avez quatorze (14) jours après la date de réception de votre produit pour changer d'avis et le retourner. Le produit doit être retourné non utilisé et dans son emballage d'origine. Pour retourner votre article, suivez les étapes ci-dessous:

1. Merci d'entrer en contact avec le marchand pour vous renseigner sur sa politique de retour. Les coordonnées du marchand sont sur votre bon et/ou sur la page de l'offre dans la partie "Conditions". 

2. Veuillez inclure, dans le colis, une copie de votre Bon pour nous permettre de vous identifier.

3. Lorsque vous retournez votre produit, veuillez garder une preuve d'expédition. Nous recommandons d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi.


Recevoir vos remboursements

Une fois que le marchand reçoit votre colis et nous informe à ce sujet, nous vous rembourserons le prix et les frais de port (le cas échéant). Sachez qu'il faut un peu de temps pour traiter les remboursements vu que le retour aux marchands allonge l'ensemble du processus, mais nous faisons de notre mieux pour traiter votre remboursement dans les quinze (15) jours suivant la réception de votre produit.